Le samedi 15 juin 2024, s’est tenue dans les locaux de la Fondation de l’Université d’Abomey-Calavi (FUAC) l’Assemblée Générale Constitutive pour la mise en place du Réseau des Alumni de l’incubateur d’entreprises UAC Startup Valley.
L’assemblée a effectivement commencé à 10h00 avec l’allocution du Directeur Exécutif de la FUAC qui a invité les différentes parties prenantes à l’engagement personnel dans la mise en place et la conduite des activités du réseau. Il a également rassuré de l’intérêt de la FUAC à accompagner la dynamique tout en rappelant l’importance de ce réseau dans l’amélioration et la visibilité des services que propose la Fondation.
Cette allocution à été suivie d’une série d’activités dont notamment l’intervention des partenaires, la relecture et le toilettage des textes, la mise en place du présidium et l’élection du bureau assorti de la désignation d’une personne ressource, M. Geoffroy AFLE, devant jouer le rôle de Directeur Exécutif chargé de l’opérationnalisation des grandes orientations dudit bureau.
Cet exercice s’est déroulé dans une ambiance conviviale et participative que nous saluons tout particulièrement. En souhaitant pleins succès à ce nouveau venant d’être mis en place, nous remercions tous nos partenaires et parties prenante qui ont contribué à la réussite de cette Assemblée Générale.